Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LettreauxFMHyèrois
5 octobre 2013

EN 1995 LA LOGE HYEROISE EST DISSOUTE POUR INCITATION A LA CRIMINALITE

DIMONTECet homme, sur la photo, était intervenu en faveur de mon père, dont il était le camarade de jeunesse, auprès des FM-HYEROIS, et tout aurait pu rentrer dans l'ordre!!!!!!!!!!! Hélas un FM a voulu faire du zèle et a mis le bordel pour longtemps. En 1995 la loge Hyèroise a été dissoute par la police et les autres loges pour incitation à la criminalité.Cela s'est passé il y a longtemps.

 Je me demande comment vit cet homme imbécile, qui nous a guidé vers la voie de la perdition par sa morale de trou du cul, en nous enfonçant, et qui n'a jamais payé pour les conséquences de ses actes? Il aimait nous humilier, mes parents et moi même mais il ne se vante pas d'avoir laissé les violeurs sataniques, travailler dans des centres pour enfants alors qu'il était devenu inspecteur de la jeunesse et sport, après avoir été viré de l'éducation nationale. Il a d'ailleurs ruiné ma scolarité par ses déclarations auprès de mes profs.

Je pense à un autre FM Hyèrois, au nom champêtre,  dont le fils a été marié à une femme satanique, la propre soeur de celui qui m'a violée, et qui a accepté 100 000 FRS de l'époque afin de me diffamer;

 enfin je pense à un troisième FM Aixois, qui, lui  a violé les filles handicapées de l'association d'ELIE KAKOU.

Les FM se plaignent d'un manque de considération de la société, mais s'ils adoptaient une attitude plus morale, ce ne serait pas le cas. De toute façon, on ne peut pas dire qu'il n'existe pas de dérive dans la Franc-maçonnerie, même si un clown sur l'estrade d'un comité anti-secte, nous a assuré du contraire.

N'est ce pas, les frères trois points? ou les frères la truelle? comme on vous appelle...

Petit rappel : la justice c'est pour tout le monde pareil!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la raison de notre souffrance et de l'acharnement des gens à nous détruire est uniquement du au fait que je suis médium et une âme pure de qualité que les satanistes auraient bien aimé sacrifier
LettreauxFMHyèrois
  • c'est une lettre à ceux qui ont cru bien faire en profitant de leur pouvoir pour condamner un faible mon père et me condamner par la même occasion moi la petite fille, que j'ai été un jour a AIX mon père n'a pas pu me defendre......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité